BAGHRIR

Publié le par safia et sacuisine

Voilà aujourd'hui j'ai fait quelques baghrirs je me suis bien régalée!!
La recette je l'ai trouvé sur le un blog mais je ne sais plus lequel je regarde tellement de blog...

Voici la recette


  - un bol de semoule (moi je met extra fine)
 - 1/2 bol de farine
 - 1 sachet de levure chimique
 - sel
 - 1 c à s de levure instantanée
 - 2 bols d'eau tièdes
 - 1 c à c de sucre

Mettre tout les ingrédients dans un blender, mixer jusqu'à ce que sa se soit bien mélanger. Verser dans un plat et laisser reposer la pâte environ 1/2 heure - 1heure;
Mettre a chauffer un poele antiadhésive et cuire vos baghrirs. Une fois cuit mettre un peu de beurre dessus.

10012010
Y a plus qu'à manger hummmmm!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bonsoir,<br /> depuis le temps que je veux essayer cette recette...Je l 'ai maintenant.<br /> Merci pour ce partage<br /> paty<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu verras tu ne serras pas déçu elle super cette recette. Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Yatik alf saha, ihablou ya safia!<br /> Biiiiiiiiiiz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci de ton passage. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Z
<br /> ils sont très réussis avec du miel un régal bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Zahra de ta visite. Bonne nuit bisoussss<br /> <br /> <br />