Crevettes poelées à l'ail

Publié le par safia et sacuisine

Voici une recette plus facile que facile!!!

 

C'est des crevettes poêlées à l'ail

03052010-003-.jpg

 

Dans le genre il n'y a vraiment pas plus simple mais c'est très bon

 

Alors décortiqué vos crevettes

Faire chauffer la poêle mettre a fondre le beurre, selon la quantité de crevette mettre 1 ou deux gousses d'ail coupées en tout petits morceaux laisser fondre un peut mettre les crevettes sel poivre et un peu de persil laisser 5-10 min et c'est prêt. A manger très rapidement car sa refroidi très vite.

Vraiment très rapide en plus!!

7weps2sr

Publié dans Poisson

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> salam huuuum simple mais délicieuuuuuuuuuuuuux!boussa<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci de ta visite bisoussssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Salam A3likoum ma chère Safia,<br /> <br /> si il y'a bien une chose que j'aime c'est les crevette hummm cuisiné sous toutes les formes a toutes les sauces moi je suis en appétit lol, en tout cas voilà une recette appétissante rapide et<br /> ultra simple comme je les aiment!!!<br /> <br /> Bonne soirée Bisouuuuu!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Rifia de ta visite. Bonne soirée bisousssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> salam<br /> <br /> waoow de bonnes petites crevettes, un délice, je découvre ton blog et me régale bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> Aïe aïe aïe comme j'aime trop cuisiner l'ail ^^ et l'association avec les crevettes est à découvrir pour moi. merci du partage !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> oh la laaaa que ça a l'air bon...<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre